Bienvenue dans un monde Héroïc-Fantasy.

Je suis jeune écrivaine et viens de publier mon second livre. J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon blog et mes livres.

Au plaisir de vous lire...


dimanche 18 septembre 2011

Chers futurs lecteurs,

Vous découvrirez mon livre La Claymore d'Hadès qui est sorti en librairies en juillet 2010 ainsi que L'Éternel Crépuscule sorti ce 15 septembre.

Si vous le lisez, j'espère sincèrement que vous y prendrez un énorme plaisir.
 
J'ai 16 ans et j'aimerais devenir écrivaine. J'ai déjà publié un premier roman aux éditions Persée intitulé "La Claymore d'Hadès". À présent, j'ai le plaisir de publier mon second livre que j'ai titré "L'Éternel Crépuscule". Merci de visiter mon blog et de le faire partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire